• page_banner

Tuyau composite en plastique doublé d'alliage d'aluminium

brève description:

Alias ​​de produit: tuyau en plastique de revêtement d'alliage d'aluminium, tuyau en alliage d'aluminium de revêtement en plastique

Norme exécutive: CJ / T 321-2010

Spécifications du produit: dn20-dn160

Qualité du produit: Niveau 1

Utilisation du produit: alimentation en eau, chauffage

Traitement de surface: oxydation anodique

Masse théorique: 1,5 kg / m

Référence pour la longueur de pelage du tube extérieur en alliage d'aluminium:

Diamètre extérieur nominal (mm) 20/25/32/40/50/63/75/90/110/160

Longueur de pelage (mm) 13/15/17/19/20/25/28/32/38/55


Les détails du produit

Tags du produit

Champ d'application

Il convient principalement à l'approvisionnement en eau froide et chaude dans les bâtiments, y compris les systèmes industriels, civils d'eau froide et chaude et de chauffage.

Tuyau en ppr doublé en alliage d'aluminium, ce produit présente non seulement les avantages de l'assainissement des tuyaux en plastique, de la résistance à la corrosion, d'une faible conductivité thermique et de bonnes performances de transport; mais aussi en raison de la couche protectrice externe en alliage d'aluminium composite, il surmonte la faible dureté de surface, la mauvaise rigidité et la linéarité du tuyau en plastique. De nombreux inconvénients tels qu'un coefficient de dilatation élevé, une faible résistance aux rayons ultraviolets et un vieillissement facile. Le tuyau composite en plastique revêtu d'alliage d'aluminium présente non seulement les avantages d'une dureté de surface élevée, d'une bonne résistance aux chocs et d'une apparence magnifique; d'autre part, comme le matériau du tuyau, y compris le corps principal du raccord de tuyau, est toujours en matériau polymère, il supporte également le prix élevé des tuyaux en acier inoxydable et des tuyaux en cuivre. Les lacunes; c'est également un tube rigide léger avec des performances d'application à long terme. Le coût global du projet est raisonnable. Comparé au tuyau en acier traditionnel, il permet d'économiser considérablement le coût de la main-d'œuvre d'installation et l'investissement d'équipement et de matériel. Le produit réduit également les coûts d'exploitation et de maintenance et prolonge la durée de vie. Il présente un avantage de coût global raisonnable pour le projet.

Champs d'application

1. Le système d'eau froide et chaude des bâtiments de tuyaux en ppr revêtus d'alliage d'aluminium, y compris le système de chauffage central;

2, le système de chauffage dans le bâtiment, y compris le plancher, les panneaux muraux et le système de chauffage par rayonnement;

3. Un système d'alimentation en eau pure avec des tuyaux en plastique ppr de revêtement en alliage d'aluminium pour une consommation directe;

4, système de climatisation central (centralisé) de tube de ppr en plastique revêtu d'alliage d'aluminium;

5. Systèmes de tuyauterie industriels pour le transport ou le déchargement de milieux chimiques.

6, le tuyau en plastique ppr revêtu d'alliage d'aluminium est utilisé dans le système de canalisation tel que le chemin de gaz de la transmission du cylindre

RunSoo dispose d'une équipe de service après-vente composée de 20 experts et techniciens, équipés de plus de 80 équipements de construction tels que des machines à souder thermofusible et des machines à souder électriques, et peut fournir aux clients des conseils techniques, des formations techniques et d'autres services à tout moment. :

1. Assurer la livraison dans les délais en stricte conformité avec l'étendue de la fourniture et le délai de livraison requis par le contrat. Fournir des produits de haute qualité et un service rapide, continu, attentionné et méticuleux. À

2. Approvisionnement: Prenez des mesures rapides et efficaces pour que les marchandises arrivent à l'endroit dont vous avez besoin à temps pour assurer l'approvisionnement en matériaux et l'achèvement du projet dans les délais. Pour les spécifications et modèles courants de tuyaux et raccords, nous garantissons qu'ils seront expédiés dans les 24 heures suivant la réception de l'avis de livraison.

3. Fournir une consultation technique gratuite, une formation technique et des conseils techniques sur place.

4. Pour le site d'approvisionnement existant, en fonction des besoins de construction, Runshuo peut nommer du personnel technique pour accompagner les marchandises sur le chantier de construction, fournir un soutien technique pour le processus d'installation des tuyaux composites revêtus d'alliage d'aluminium et des tuyaux en PEHD, et fournir du personnel de construction. en ce qui concerne les raccords de tuyauterie, la pose de tuyaux, la pose, la formation aux connaissances d'installation, fournir des règlements techniques détaillés en matière d'ingénierie des pipelines et des spécifications de construction.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• page_banner

Aluminum Alloy Lined Plastic Composite Pipe

short description:

Product alias: aluminum alloy lining plastic pipe, plastic lining aluminum alloy pipe

Executive standard: CJ/T 321-2010

Product specifications: dn20-dn160

Product grade: Level 1

Product use: water supply, heating

Surface treatment: anodic oxidation

Theoretical mass: 1.5 kg/m

Reference for peeling length of aluminum alloy outer tube:

Nominal outer diameter (mm) 20/25/32/40/50/63/75/90/110/160

Peel length (mm) 13/15/17/19/20/25/28/32/38/55


Product Detail

Product Tags

Application scope

It is mainly suitable for cold and hot water supply in buildings, including industrial, civil cold and hot water and heating systems.

Aluminum alloy lined ppr pipe, this product not only has the advantages of plastic pipe sanitation, corrosion resistance, low thermal conductivity, and good conveying performance; but also because of the external composite aluminum alloy protective layer, it overcomes the low surface hardness, poor rigidity, and linearity of the plastic pipe. Many shortcomings such as large expansion coefficient, poor resistance to ultraviolet radiation, and easy aging. The aluminum alloy lined plastic composite pipe not only has the advantages of high surface hardness, good strength, impact resistance, and gorgeous appearance; on the other hand, because the pipe material including the main body of the pipe fitting is still made of polymer material, it also supports the high price of stainless steel pipe and copper pipe. The shortcomings; it is also a lightweight rigid tube with long-term application performance. The comprehensive project cost is reasonable. Compared with the traditional steel pipe, it greatly saves the installation labor cost and equipment and material investment. The product also reduces the operation and maintenance cost and prolongs the service life. It has a reasonable comprehensive project cost advantage.

Application Fields

1. The cold and hot water system of aluminum-alloy-lined ppr pipe buildings, including the central heating system;

2, the heating system in the building, including the floor, wall panels and radiant heating system;

3. A pure water supply system with aluminum alloy lining plastic ppr pipes for direct drinking;

4, aluminum alloy lined plastic ppr tube central (centralized) air conditioning system;

5. Industrial piping systems for transporting or discharging chemical media.

6, aluminum alloy lined plastic ppr pipe is used in the pipeline system such as the gas path of the cylinder transmission

RunSoo has an after-sales service team composed of 20 experts and technicians, equipped with more than 80 construction equipment such as hot-melt welding machines and electric welding machines, and can provide customers with technical consultation, technical training and other services at any time :

1. Ensure timely delivery in strict accordance with the scope of supply and delivery time required by the contract. Provide high-quality products and timely, continuous, thoughtful and meticulous service. To

2. Supply: Take timely and effective measures to make the goods arrive at the place you require on time to ensure the supply of materials and the completion of the project on schedule. For common specifications and models of pipes and fittings, we guarantee that they will be shipped within 24 hours after receiving the delivery notice.

3. Provide free technical consultation, technical training and on-site technical guidance.

4. For the existing supply site, according to the construction needs, Runshuo can appoint technical personnel to accompany the goods to the construction site, provide technical support for the installation process of aluminum alloy-lined composite pipes and HDPE pipes, and provide construction personnel with regard to pipe connections , Pipe laying, laying, installation knowledge training, provide detailed pipeline engineering technical regulations and construction specifications.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us