banner1
banner2
  • Support

    Résistance chimique

    Il est généralement connu que les tuyaux et raccords en matériau thermoplastique sont largement utilisés dans les industries où le transport de liquides et de gaz hautement corrosifs nécessite des matériaux de construction de haute qualité, présentant une excellente résistance à la corrosion.

    APPRENDRE ENCORE PLUS
  • Support

    Propriétés matérielles

    Il est généralement connu que les tuyaux et raccords en matériau thermoplastique sont largement utilisés dans les industries où le transport de liquides et de gaz hautement corrosifs nécessite des matériaux de construction de haute qualité, présentant une excellente résistance à la corrosion.

    APPRENDRE ENCORE PLUS
  • Support

    Tuyau de pression PE

    Il est généralement connu que les tuyaux et raccords en matériau thermoplastique sont largement utilisés dans les industries où le transport de liquides et de gaz hautement corrosifs nécessite des matériaux de construction de haute qualité, présentant une excellente résistance à la corrosion.

    APPRENDRE ENCORE PLUS
  • Support

    Notes techniques

    Les notes techniques visent à fournir une discussion plus complète des divers aspects de la conception et de l'installation des systèmes de tuyaux et raccords Vinidex. Les notes techniques suivantes sont disponibles

    APPRENDRE ENCORE PLUS
  • Bonne hygiène

    Lorsque le tuyau en PE est traité, aucun stabilisateur de sel de métal lourd n'est ajouté, le matériau est non toxique, pas de couche de tartre, pas de reproduction de bactéries et il résout la pollution secondaire de l'eau potable urbaine.
  • Excellente résistance à la corrosion

    À l'exception de quelques oxydants puissants, il peut résister à l'érosion de divers milieux chimiques; il n'y a pas de corrosion électrochimique.
  • Longue durée de vie

    Dans des conditions de température et de pression nominales, les tuyaux PE peuvent être utilisés en toute sécurité pendant plus de 50 ans.
  • Bonne résistance aux chocs

    Le tuyau en PE a une bonne ténacité et une résistance élevée aux chocs, et les objets lourds sont directement pressés à travers le tuyau, ce qui ne provoquera pas la rupture du tuyau.
  • Performances de connexion fiables

    La résistance du joint thermofusible ou électrique du tuyau PE est supérieure à celle du corps du tuyau et le joint ne sera pas cassé en raison du mouvement du sol ou de la charge vive.
  • Bonnes performances de construction

    Le pipeline est léger, le processus de soudage est simple, la construction est pratique et le coût global du projet est faible.
  • Facile à porter

    Les tuyaux en PEHD sont plus légers que les tuyaux en béton, les tuyaux galvanisés et les tuyaux en acier. Il est facile à manipuler et à installer, et la diminution des besoins en main-d'œuvre et en équipement signifie que le coût d'installation du projet est considérablement réduit.
  • Faible résistance à l'écoulement

    Le tuyau en PEHD a une surface intérieure lisse et son coefficient de Manning est de 0,009. Les performances douces et les propriétés non adhésives garantissent que les tuyaux en PEHD ont une capacité de transport plus élevée que les tuyaux traditionnels et réduisent en même temps la perte de charge des tuyaux et la consommation d'énergie de la transmission de l'eau.

Nous sommes des experts en plastiques et géosynthétiques

S'engage à améliorer l'efficacité et la sécurité du transport des fluides, à rendre les êtres humains en meilleure santé et le monde meilleur. Notre mission et vision est de devenir une entreprise de confiance qui crée de la valeur pour la société, les clients, les actionnaires et les employés, et prend l'innovation comme moteur du développement durable.

La société est une entreprise de haute technologie intégrant la R&D, la production et les ventes. À l'heure actuelle, les principaux produits de la société sont l'ingénierie municipale, l'ingénierie du gaz, l'ingénierie de dragage, l'ingénierie minière, l'irrigation agricole, l'ingénierie électrique six systèmes, les tuyaux d'alimentation en eau en PEHD, les tuyaux de dragage en PEHD, les tuyaux de gaz en PEHD, les tuyaux d'extraction antistatiques ignifuges en PEHD, PEHD Les tuyaux de pompe à chaleur géothermique, les tuyaux de drainage de siphon en PEHD, les raccords de tuyauterie en PEHD, les tuyaux de gaine de câble MPP, etc. sont plus de 20 séries et plus de 6000 spécifications de produits.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Nouvelles

news-right

Xuzhou Xinqihang Plastic Industry Co., Ltd.

Notre société coopérera sincèrement avec des amis de tous les horizons avec le concept de coopération de "qualité de haute qualité, réputation de haute qualité, service de haute qualité" pour créer un avenir meilleur!

Application de marché de tuyau ondulé en spirale renforcée par courroie en acier HDPE

Ces dernières années, avec les politiques nationales de conservation de l'énergie et de réduction des émissions et ...
plus >>

Caractéristiques du tube PE et domaine d'utilisation

Dans le système de drainage et d'alimentation en eau, les tuyaux en sont une partie importante, donc la qualité ...
plus >>

banner1
banner2
  • support

    Chemical Resistance

    It is generally known that pipes and fittings in thermoplastic material are widely used in industries where conveyance of highly corrosive liquids and gases requires high-quality construction materials, featuring excellent corrosion resistance.

    LEARN MORE
  • support

    Material Properties

    It is generally known that pipes and fittings in thermoplastic material are widely used in industries where conveyance of highly corrosive liquids and gases requires high-quality construction materials, featuring excellent corrosion resistance.

    LEARN MORE
  • support

    PE Pressure Pipe

    It is generally known that pipes and fittings in thermoplastic material are widely used in industries where conveyance of highly corrosive liquids and gases requires high-quality construction materials, featuring excellent corrosion resistance.

    LEARN MORE
  • support

    Technical Notes

    Technical notes are intended to provide a more comprehensive discussion of various aspects of design and installation of vinidex pipe and fittings systems. The following technical notes are available

    LEARN MORE
  • Good hygiene

    When PE pipe is processed, no heavy metal salt stabilizer is added, the material is non-toxic, no scaling layer, no bacteria breeding, and it solves the secondary pollution of urban drinking water.
  • Excellent corrosion resistance

    Except for a few strong oxidants, it can withstand the erosion of a variety of chemical media; there is no electrochemical corrosion.
  • Long service life

    Under rated temperature and pressure conditions, PE pipes can be used safely for more than 50 years.
  • Good impact resistance

    The PE pipe has good toughness and high impact resistance, and the heavy objects are directly pressed through the pipe, which will not cause the pipe to rupture.
  • Reliable connection performance

    The strength of the PE pipe's hot-melt or electric-melt joint is higher than that of the pipe body, and the joint will not be broken due to soil movement or live load.
  • Good construction performance

    The pipeline is light in weight, the welding process is simple, the construction is convenient, and the overall project cost is low.
  • Easy to carry

    HDPE pipes are lighter than concrete pipes, galvanized pipes and steel pipes. It is easy to handle and install, and lower manpower and equipment requirements mean that the installation cost of the project is greatly reduced.
  • Low flow resistance

    HDPE pipe has a smooth inner surface and its Manning coefficient is 0.009. The smooth performance and non-adhesive properties ensure that HDPE pipes have a higher conveying capacity than traditional pipes, and at the same time reduce the pressure loss of the pipes and the energy consumption of water transmission.

We are Plastics and Geosynthetics Experts

Is committed to improving the efficiency and safety of fluid transportation, making human beings healthier and the world better. Our mission and vision is to become a trustworthy company that creates value for society, customers, shareholders and employees, and takes innovation as the driving force for sustainable development.

The company is a high-tech enterprise integrating R&D, production and sales. At present, the company’s main products are municipal engineering, gas engineering, dredging engineering, mining engineering, agricultural irrigation, power engineering six systems, HDPE water supply pipes, HDPE dredging pipes, HDPE gas pipes, HDPE flame-retardant antistatic mining pipes, HDPE Ground source heat pump pipes, HDPE siphon drainage pipes, HDPE pipe fittings, MPP cable jacket pipes, etc. are more than 20 series and more than 6000 specifications of products.

LEARN MORE

News

news-right

Xuzhou Xinqihang Plastic Industry Co., Ltd.

Our company will sincerely cooperate with friends from all walks of life with the cooperation concept of "high-quality quality, high-quality reputation, high-quality service" to create a better future!

Why do HDPE water supply pipes need a static pressure test?

In order to better apply HDPE water supply pipes, it is necessary to understand all aspects so that they can be used ...
more>>

Tensile performance of HDPE water supply pipe

Due to its unique advantages, HDPE water supply pipes are widely used in engineering building water supply pipes, bur...
more>>